Phenix Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phenix Guardians


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chroniques d'un Wizard en Terre étrangere.

Aller en bas 
3 participants

Vais-je vous manquer??
Oui, absolument on va pas s'en remettre!!
Chroniques d'un Wizard en Terre étrangere. Poll_left100%Chroniques d'un Wizard en Terre étrangere. Poll_right
 100% [ 3 ]
Un peu mais ca va.
Chroniques d'un Wizard en Terre étrangere. Poll_left0%Chroniques d'un Wizard en Terre étrangere. Poll_right
 0% [ 0 ]
Pas spécialement, on aura des vacances aussi.
Chroniques d'un Wizard en Terre étrangere. Poll_left0%Chroniques d'un Wizard en Terre étrangere. Poll_right
 0% [ 0 ]
Pas du tout on t'aime pas!
Chroniques d'un Wizard en Terre étrangere. Poll_left0%Chroniques d'un Wizard en Terre étrangere. Poll_right
 0% [ 0 ]
Wizard qui?? (Option Hads)
Chroniques d'un Wizard en Terre étrangere. Poll_left0%Chroniques d'un Wizard en Terre étrangere. Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
IPGI-Gf-WiZarD

IPGI-Gf-WiZarD


Messages : 227
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : ici et autre part (ou peut-etre ailleurs)

Chroniques d'un Wizard en Terre étrangere. Empty
MessageSujet: Chroniques d'un Wizard en Terre étrangere.   Chroniques d'un Wizard en Terre étrangere. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:44

1ere partie: L'arrivée et les 1eres impressions!


Atterit ce matin a 9h53 à l'aéroport de Saint-Denis, La Réunion. Un temps plutôt clément avec une température de 20°c, et de nombreux nuages. Après plus d'une heure, qui me semble interminable apres les 13 heures depuis mon départ de la maison, les cris de la gamine de 2ans et demi derriere moi dansl'avion, j'ai enfin ma valise et me dirige vers la sortie où m'attends mon cher cousin Stéphane que je n'ai pas vu depuis plus de 6 mois. Apres environ une heure de route, ou j'ai découvert le littoral Réunionnais, la pluie est de la partie. Un bip strident nous tire de notre léthargie matinale. Le voyant STOP s'allume, le voyant température dans le rouge. On s'arrete sur un bas coté minable, a moitié dans les buissons et dans la boue. Le vent s'invite également et manque de faire s'envoler notre parapluie.Le moteur semble normal, rien n'a l'air de déconner, sauf le thermostat. Apres 10 minutes et 10 degrés perdus, on reprend la route sans incident jusqu'a la maison. A mon arrivée, tout le monde est la: Cousines, ptite cousine (1 an et 1 mois), pti cousin (1 an) et un drole d'insecte qui fit hurler ma cousine lol! .




N'oubliez pas de voter dans le sondage xD ( kill <= Hads)


Dernière édition par IPGI-Gf-WiZarD le Jeu 19 Juin - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix-guardians.ovh.org/
BlackFenix

BlackFenix


Messages : 877
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : Bonne question ...

Chroniques d'un Wizard en Terre étrangere. Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un Wizard en Terre étrangere.   Chroniques d'un Wizard en Terre étrangere. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:07

Bonne vacs a toi wizard ^^
la reunion la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tesla
Admin
Tesla


Messages : 876
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35
Localisation : Nord Nord Est du Goenland x)

Chroniques d'un Wizard en Terre étrangere. Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un Wizard en Terre étrangere.   Chroniques d'un Wizard en Terre étrangere. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:12

A voté XD

Bonne vacances a toi mon petit o)

Ps: J'ai voulu mettre l'option hads mais bon .... Ø)
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix-guardians.forumouf.com
IPGI-Gf-WiZarD

IPGI-Gf-WiZarD


Messages : 227
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : ici et autre part (ou peut-etre ailleurs)

Chroniques d'un Wizard en Terre étrangere. Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un Wizard en Terre étrangere.   Chroniques d'un Wizard en Terre étrangere. Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:57

ému by resultats :')
3x la meilleure rep Smile I love you PG

Partie 2: Les premiers jours...

Visites, marché, plage etc... tout va bien. Les gens sont cools, autant dans la vie qu'au volant (rage contre les vieux xD) fete de la musique géniale (voir annexe en partie 3). Le sunny c'est fait timide et pointe enfin son nez aujourd'hui!!! Ce week-end, mer déchainée (vive la barriere de corail), 25°c en moyenne pas de coup de soleil c'était parfait, bien qu'un peu frais le soir.Encore un mois avant le retour, c'est bien cool!
La gamine (15 mois) est trognon, et en meme temps tres chiante, surtout le matin ( kill )... On aimerait bien Sleep un peu plus mais mieux vaut se lever tot pour bien profiter, surtout que c'est l'hiver, donc le sunny se couche a 18h... Aujourd'hui c'était la montagne: une seule route, 35 km, 420 virages!! Chamrousse peut aller se rhabiller xD. un peu la gerbe a l'arrivée, maisca va apres un bon repas (carry de canard a la vanille Cool )
Jsuis un peu impatient de rentrer et en meme temps non...
je peux pas vraiment m'occuper du site, mais si hads pouvait me filer la banniere vite fait pasque c'est simple a mettre en place.Je prévois un systeme de commentaire de news, et un tout nouveau style pasque la ca craint xD
Voila , pour ceux qui n'ont pas voté pensez y!!!Gros bisoux a vou Smile I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix-guardians.ovh.org/
BlackFenix

BlackFenix


Messages : 877
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : Bonne question ...

Chroniques d'un Wizard en Terre étrangere. Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un Wizard en Terre étrangere.   Chroniques d'un Wizard en Terre étrangere. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:19

Flash Spécial

Wizard serait retenu en otage par un tribue indigène transexuelle et sadomaso.
Le jeune garçon c'est fait enlevé dimanche dans la nuit par 10 personnes portant tous leurs slip sur la tête, un sextoys autour du coup en hurlant "tchitchi !!"

Nous avons aucune nouvelle de lui depuis ....

Une equipe d'investigation est actuel entrant de sondé la forêt a la recherche de la moindre trace le concernant... que se soit reste d'anus ou morceau de pentalon...

C'était un flash spéciale de FenixTV, a vous les studios ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tesla
Admin
Tesla


Messages : 876
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35
Localisation : Nord Nord Est du Goenland x)

Chroniques d'un Wizard en Terre étrangere. Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un Wizard en Terre étrangere.   Chroniques d'un Wizard en Terre étrangere. Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:48

Oh non !!!!!!!!!!!! OMG mon reve c'est realiser XDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix-guardians.forumouf.com
BlackFenix

BlackFenix


Messages : 877
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : Bonne question ...

Chroniques d'un Wizard en Terre étrangere. Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un Wizard en Terre étrangere.   Chroniques d'un Wizard en Terre étrangere. Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:26

Dernière nouvelle : On aurait retrouvé le calcon en loque de Wizard ...
On se demande toujours ce qu'il a pu lui arrivé...
Dieu sauve son anus .... heu âme pardon


Ici FenixTV, a vous les studios Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tesla
Admin
Tesla


Messages : 876
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35
Localisation : Nord Nord Est du Goenland x)

Chroniques d'un Wizard en Terre étrangere. Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un Wizard en Terre étrangere.   Chroniques d'un Wizard en Terre étrangere. Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:51

now c'est sur fénix TV pas les chronique de wizard ou il faut flooder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix-guardians.forumouf.com
BlackFenix

BlackFenix


Messages : 877
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : Bonne question ...

Chroniques d'un Wizard en Terre étrangere. Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un Wizard en Terre étrangere.   Chroniques d'un Wizard en Terre étrangere. Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:42

oui je sais xD mais javais deja flooder avant de creer fenixtv en post xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques d'un Wizard en Terre étrangere. Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un Wizard en Terre étrangere.   Chroniques d'un Wizard en Terre étrangere. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques d'un Wizard en Terre étrangere.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phenix Guardians :: La citadelle des Guardians-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser